© 2017 bayasse
Livre d'Or

 

Signez notre livre d'or, ici !!! Merci

Gigi Reylandt : "endroit magnifique ! maison chaleureuse et les personnes aussi ! on y passe des moments uniques au calme le pa/n est une véritable merveille à l'image des paysages j'y retournerai c'est sûr ! bisous spécial à Tao !" (le 26/08/2017) 

Anne-Marie & Bernard : "Dans un authentique chalet de montagne tout en poutres et en pierre, un accueil chaleureux et vrai auquel participent les animaux de compagnie..
Une cuisine délicieuse et généreuse à base de produits sains et frais façonnée magistralement.
Un grand merci à Stéphanie, Cédric et Tao pour nous avoir permis de partager cette atmosphère paisible et régénératrice. Et à un de ces jours !  " (le 01/08/2015)


Mario et Philippe motards : "amis motards
idéal pour les groupes. Si vous passez par le col de la cayolle n'hésitez pas a vous arrêter chez Cédric et Stéphanie. Ils vous accueillent chaleureusement dans leur ferme qu'ils restaurent. Vous y passerez une nuit inoubliable a chanter et manger des pizzas au coin du feu." (le 08/06/2014)

CERISIER JC : "Bravo pour la présentation du site, je pense que tout y est, et donne envie d'y séjourner illico.
La neige, les bouquetins, les montagnes,  le pain qui cuit ( seule l'odeur est absente !)
A bientôt de vous voir JCC" (le 17/04/2014)

Valérie : "nous avons passé plusieurs nuit dans cette chambre d’hôtes que nous apprécions particulièrement. Les repas sont divins ! la vue est comme indiquée, remarquable, les chambres originales (typiques!) et la pièce principale très agréable à vivre, bref vous ne serez pas déçu.Nous recommandons fortement." (le 17/04/2014)

Alain : "Si pour la chambre, hors de Bayasse, vous trouverez facilement mieux pour l'espace, la literie est bonne et le meilleur profit de cette ferme biscornue à été trouvé avec beaucoup de goût pour l'agencement. Par contre pour la table alors là, vous risquez de chercher longtemps pour trouver mieux : déjà l'apéro au vin de noix accompagné d'un sublime pain aux olives maison vous réjouissent les papilles, le velouté aux légumes (carottes, poireaux, pommes de terre, etc.) crémeux à souhait fait beaucoup plus que vous réchauffer, nous pensions le comble atteint avec le gratin de pommes de terre qui a suivi au sublime goût d’antan du au savoir faire et à la qualité des pommes de terre Charlotte mais aussi au fromage et la crème plus un délicat parfum d'ail. Mais c'était sans compter avec la tarte aux abricots un véritable régal le tout accompagné d'un fort sympathique rosé. Félicitations à Stéphanie et Cédric pour toutes ces bonnes choses, votre accueil et toute votre disponibilité pour des gens aussi exigeants que les randonneurs comme nous."  (le 20/04/2013)

Yann : "Venus passés 2 jours dans ce bout de vallée retranché, nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil et la beauté des lieux. Un grand merci! Nous reviendrons, c'est sur!" (le 27/03/2013)

Zizeth & Henri Mermet-Bouvier : "Coucou . Veinards, quelle chance de vivre dans un aussi bel endroit. Gros bisous à tous les trois . Votre petit bonhomme doit courir comme un lapin. Bisous encore et "Bonne année" A bientôt Z & H." (le 08/02/2013)

Catherine et Arnaud (CAF de Lille) : "Excellent accueil, cuisine simple et bonne, pain excellent ..
Bravo pour votre énergie à faire vivre ce bel endroit !!" (le 23/08/2012)

Véro : "Très bonne cuisine simple et généreuse, tout comme le pain... Mais surtout incontournable pour recharger ses batteries. Il fait bon vivre dans votre gîte. Bonne sono aussi ;) . Pour votre convivialité, votre accueil, merci Steph, merci Cédric !" (le 08/03/2012)

Eric : "Bravo pour votre site et vive Bayasse !" (le 30/10/2011)